EXPO-SCIENCES 2025- LES SCIENTIFINES

Ce programme est offert le jeudi en fin d’après-midi au Sud-Ouest, et le vendredi à Saint-Léonard. C’est une occasion unique de mener un projet captivant en vulgarisation scientifique, en expérimentation ou en conception.

Les participantes sont invitées à faire preuve de créativité en choisissant une question originale, qui n’a pas été explorée au cours des trois dernières années. Elles bénéficient d’un accompagnement personnalisé tout au long de leurs recherches, de leurs expériences et de la préparation de leur présentation finale.