NOUVELLES DES SCIENTIFINES

L'Itinéraire


Geneviève Bertrand, journaliste pour le journal L’Itinéraire parle de la mission et de la raison d’être de Les Scientifines dans son article :

« MILIEUX DÉFAVORISÉS : FILLES ET SCIENCES CONTRE LA PAUVRETÉ ».


SP_READ_MORE

Vente d'échantillons

 

 


 

 
SP_READ_MORE

Relâche 2018

Inscrire sa fille pour la semaine de relâche chez Les Scientifines c’est lui assurer de passer du bon temps entre amies et un encadrement par une équipe d’animatrices dynamiques ! 
 

Nous sommes fières de notre programmation bien remplie pour cette semaine tant attendue par votre fille. Prenez note que les places sont limitées et que nous procédons aux inscriptions par ordre de réception (formulaire et argent comptant).

Pour imprimer le formulaire, c’est ICI




SP_READ_MORE

Ne manquez pas l'entrevue avec Eve Langelier, professeure au Département de génie mécanique de l'Université de Sherbrooke Faculté de génie et titulaire de la Chaire pour les femmes en sciences et en génie au Québec et Valérie Bilodeau, directrice générale des Les Scientifines, qui parlent de l’égalité des sexes dans les domaines des sciences et du développement après la tenue du Gender Summit - Quality Research and Innovation through Equality.